Tiens j’aurais bien aimé écrire ça.

(…) Alors on se couche à onze heures, pour ne pas être fatigué au boulot, et on ne sort pas en semaine (ah c’est sûr, c’est tellement plus important d’être efficace au boulot que d’être avec les gens qu’on aime.) On garde le chocolat qu’on voulait manger pour en avoir encore demain. On ne part pas sur un coup de tête dans les îles anglo-normandes parce que l’argent sera mieux employé lors de prochaines vacances huit mois après. Tiens, on remet le voyage en Italie en amoureux à plus tard, il sera toujours bien temps. Et puis quoi ? On fait l’amour le samedi, parce qu’un autre jour, ça ne serait pas raisonnable ?

Je veux faire l’amour toute la nuit, pas vingt minutes le dimanche matin. Je veux partir où je veux, quand je veux, et de préférence maintenant. Je veux baffrer ma plaque de chocolat en entier, tout de suite. Je veux sourire en ayant la gueule dans le cul au boulot parce que je me suis couché à une heure totalement idiote, juste parce que je ne réussissais pas à quitter les copains. Je veux m’offrir le plaisir d’être idiot dans les vapeurs de l’alcool. Je veux mettre mon poing dans la gueule au premier à qui je dirai « Hé, si on se faisait plaisir » et qui me répondra « Ce n’est pas raisonnable. »

Raisonnable mon cul. (…)

Lu ici : La gestion raisonné du plaisir.

En ce moment, je n’arrête pas les sites pour les scouts :

Sarah doit poster un message sur notre adhésion à l’AMAP du coin, mais elle n’ose pas. Alors tous avec moi : Sarah ! Sarah ! Sarah !.

4 réflexions au sujet de « Tiens j’aurais bien aimé écrire ça. »

  1. Mais euh.
    J’ai promis que je le ferai et je le ferai, j’ai des tonnes de choses à écrire sur ce blog, mais j’ai l’écriture difficile.
    Il me faut un vrai moment creux, je ne peux pas faire ça entre deux manips en plein après midi.
    Sinon ton message (enfin ton copier-coller ouarf ouarf) est très bien. C’est à Jersey qu’on va ? 😉

  2. Guigui,

    STP tu pourrais par rajouter la météo de MONTREAL, cela m’éviterait d’aller la chercher ailleurs quand je visite votre site !!

    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *