Ce week-end nous étions en Normandie, non pas chez mon père (ça c’est le prochain week end), mais pour notre baptême du feu de festivaliers ! Et en bonne compagnie puisque Dimitri et Nathalie, Fabien, Vincent et Caroline (là une photo prise par Vincent) nous accompagnaient. A quelques kilomètres de chez ma grand-mère, dans le canton de Brécey, se tenait la huitième édition des…
C’est étonnant de voir un village de 500 habitants, autour duquel j’ai passé toutes mes vacances en tant qu’enfant (une grande rue avec des petites maisons de pierre, une petite église en granit, un unique bistrot…), se transformer pendant 3 jours en une telle foire.
Bref, le programme : samedi the Dø (on était à la bourre et donc un peu mal placés, c’est con…), Luke (ça c’était pour passer le temps 🙂 ), la Maison Tellier (je suis assez fan de leurs chansons en français, cf. photo de droite), les Babyshambles (le groupe de Pete Doherty, j’ai séché personnellement mais Sarah was there), les BB Brunes (ahah), The Hives (concert assez incroyable, avec une puissance sonore qui n’a d’égal que l’égo du chanteur, cf. photo de gauche).
Dimanche, Camille (fidèle à ce que j’imaginais) et Hocus Pocus (qui ont confirmé tout le bien que je pensais d’eux : une rythmique géniale et des paroles bien senties). On a loupé Yael Naim parce que c’était trop tôt pour nous (…), Stereophonics, Syd Matters, les Cowboys Fringants parce que c’était trop tard. L’année prochaine, on prendra un jour de congé lundi…
Si vous avez cinq minutes à perdre, on trouve de chouettes photos sur flickr, notamment sur les comptes de djweb (d’où proviennent les jolies photos de ce post) et geraldvidamment.
Yeah baby !
je sors de ma reserve pour te dire : merci guigui ! good news !
Je n’en attendais pas moins de toi. 🙂
Rien à voir : Sarah est depuis hier et jusqu’à vendredi à Nantes pour un congrès. Vie cruelle.
Mon pauvre Guigui, ta femme t’a encore abandonné mais pense aux retrouvailles et qu’est ce que 3 jours dans une vie ??
Biz ta belle mère
Mais c’est énorme 3 jours. D’ailleurs je n’avais pas tenu…