Organisons la résistance en mettant en valeur les vrais camemberts, les Camemberts de Normandie au lait cru. Un geste citoyen.
Plaçons des camemberts Jort, Reaux et Gillot devant chaque marque pour faire réflechir le consommateur. La bataille ne fait que commencer.
Mise à jour : J’ai découvert avec effroi qu’aucune des trois marques de camembert au lait cru subcitées n’était proposée dans le franprix près de mon boulot (25 rue Desnouettes dans le 15ème) : on n’y trouve que des cochonneries (Président, cœur de Lyon, etc…), et autres vestiges passés dans le côté obscur (Lepetit, Lanquetot). Je vais donc voir la responsable du magasin pour signaler le manque, et elle m’annonce sans rougir qu’aucune des trois marques (je rappelle : Jort, Reaux et Gillot) ne sont référencées par l’enseigne. Pardon !? Je n’ose y croire. Peut être que parmi les lecteurs, certains font leur course au Franprix… Peuvent-ils infirmer cette hallucinante nouvelle ? Notre Super U serait-il juste formidable (ou pro-normand) ?
Oui nous prenons du Gillot
c’est vraiment meilleur
CJB
Bande de petits voyoux, je vais aller prévenir les gondoliers du Marché U !!!!!
bonne semaine BIZ
j’avais hesité a faire la meme photo au leclerc de bayeux y’a 15 jours… je me dis que je suis pas le seul à avoir des idées bizarres 🙂
Copain. 😉
Bon y’a p’u qu’à créer une assoc’, genre l’Armée Révolutionnaire du Lait Cru ou un truc du genre…
vive le fromage qui pue !
Promis juré je vais voir au Franprix de la Croix de Chavaux et te tiens au courant. Mais je vais avoir du mal car tenu par des Maghrébins (rien de raciste) mais vont ils comprendre les Normands et le lait cru ?? Biz
Le problème du camembert au lait cru est international ! 😉
AU leclerc de nanterre, y’a du choix, au leclerc de bayeux aussi… fo que je passe au francprix pres de chez nous, je te dirais !!!!
Confirmation : pas de fromage au lait cru dans le FRANPRIX de Croix de Chavaux ni chez mon primeur qui ont un rayon laitages.
BOUHHHHHHHHHHHHHHHH Biz