Le week end dernier j’ai de nouveau succombé à ma danseuse : le Stade Malherbe.
Samedi matin rendez vous était donné aux Paris Drakkars pour un déplacement à… Saint Etienne. Saint Etienne, c’est la mythique équipe française des seventies, les verts, Rocheteau, Larqué, les frères Revelli, les poteaux carrés de la finale de la coupe d’Europe contre le Bayern (tous les papas savent ça…) et le stade Geoffroy Guichard, un stade à l’ambiance réputée. Bref, c’est du lourd, un déplacement qu’on ne peut pas faire tous les quatre matins lorsqu’on est supporter de Caen. Et ça fait six heures de route depuis Paris, donc ça demande un brin d’organisation, d’enthousiasme, et à vrai dire de folie.
L’élite des Paris Drakkars était donc dans le Forez ce week-end, et si l’on excepte le match (mais est-ce vraiment important) ce fut une belle réussite. Une chaleur incroyable dans le stade et des stéphanois sympas avec qui se payer des coups (ceci dit, c’était facile pour eux, leurs joueurs avaient gagné 3-0…). Vraiment chouette. Si ça vous branche, y’a un tas de photos là.
Ceci dit au classement, Malherbe s’enfonce, et ça c’est un peu triste.
vraiment Guigui, je comprendrais jamais cette folie du foot !!! 😉
mais par contre, je me mets au rugby (enfin, je supporte la france quoi !!! je n’ai pas pu résister aux charmes de chabal…)
bisous bisous
on va se voir quand un match ? on commence par un psg caen ?
on en parle vendredi ? 😉
1er décembre, PSG-Caen : les parisiens auront bien besoin de nous pour remporter leur première victoire à domicile !