Merci Sylvestre. 😉
Mois : octobre 2006
De l’intérêt d’une liste de mariage…
Après avoir remplacé notre fer à repasser (pour mes chemises ça devenait vraiment nécessaire…)
Après avoir remplacé notre micro ondes (pour la main de Sarah ça devenait vraiment nécessaire…)
Après avoir remplacé notre tondeuse (pour ma barbe ça devenait vraiment nécessaire…)
Nous avons accueilli depuis ce matin deux nouveaux membres pour notre famille d’équipements ménagers ! Bienvenue donc à notre nouvelle machine à café (qui remplace la bonne vieille Senseo des beaux parents…) et à notre nouveau four à pain (qui ne remplace personne lui, mais me fait déjà rêver) (le bon pain chaud de 8h30…) ! En exclu voici donc leurs photos d’identité :
Merci à vous.
(Il parait que bientôt nous nous offrirons un nouveau canapé aussi. Il parait…)
Sicile !
Comme l’a mentionné Camille, j’étais effectivement en Sicile le week end dernier pour un congrès de néphrologie pédiatrique (maladies du rein).
Mais comme j’ai été sage et appliquée, je suis beaucoup restée au congrès et peu allée en ville (aussi parce que nous étions loin du centre ville et qu’ils étaient un peu réticents à nous balader…)
Je vous livre donc des photos de Palerme trouvées sur le net (je n’ai pris que des photos pourries avec mon téléphone portable).
Note pour la prochaine fois : s’assurer que l’hôtel du congrès est en ville et qu’on a beaucoup de temps libre (ouarf ouarf).
Bien à vous.
Grand Corps Malade
Hier soir pour l’anniversaire de ma frangine nous sommes allés voir un chouette bonhomme, Grand Corps Malade. Je ne suis pas très fort pour ce qui est compliments et cie, mais on a vraiment beaucoup aimé. Enthousiasme, simplicité, un accompagnement instrumental riche, au service de textes… au poil (forcément).
Il parait que la presse a beaucoup parlé de ce slameur cet été, pendant que nous profitions de son album sur les routes de Nouvelle Zélande. Pour ceux qui ne connaissent pas malgré tout, un petit tour sur le site officiel ou sur ce radio blog vous permettra de partager avec nous ses petites pépites.