Mardi 27 juin, 16h48, le même lit à la Robertson House, Rotorua.

Guigui : retour d’expédition, c’est à moi de faire le compte rendu pendant que Sarah met à jour le blog. Peut être avez vous eu quelques soucis pour vous y connecter depuis 24 heures (nous c’est le cas), j’espère que cela ne se produira plus à l’avenir…
Aujourd’hui, nous sommes donc à Rotorua, où se trouvaient encore récement (jusqu’en… 1886) ce que les néo zélandais considéraient visiblement comme la 8ème merveille du monde : les Pink and White Terraces. Incroyable la place qu’elles tiennent alors que finalement personne ne les a jamais vu de son vivant aujourd’hui. Le 10 juin 1886, le Mont Taraweva s’est donc fâché et a enseveli toutes ces merveilles sous 40 mètres de poussière. Mais, grand seigneur, il a laissé -entre autres- aux autochtones un parc thermal assez bluffant (le Wai-O-Tapu, un ensemble de piscines d’eau chaude de toutes les couleurs, de boue bouillonnante, de geysers, de cratères…) et un grand lac du même nom que la montagne, avec pleins de phénomènes volcaniques autour. On a pu en particulier profiter, seuls, d’une croisière tout à fait charmante autour du lac. J’ai même semble-t-il pris une photo (argentique) d’un phénomène qui n’avait pas été vu depuis 7 ans, on verra bien ce qu’elle donne.

Je me rends compte qu’on a toujours pas posté de photos de notre voiture de papa, alors voilà :

Sarah : bises à tous – gardez bien le chaud et le soleil pour notre retour, il fait froid-froid ici. Ce voyage est un très beau cadeau qui nous laissera plein de souvenirs…

3 réflexions au sujet de « Mardi 27 juin, 16h48, le même lit à la Robertson House, Rotorua. »

  1. Waouh Guigui, on croirait que tu poses pour une marque de voiture et que tu es le mannequin de service.

    Super contente que tout se passe bien pour vous, profitez en bien

    Hier soir, avec mon assoce de bénévolat on a trinqué à votre santé avec le Crémant (ce ne sont pas de grands buveurs, j’en ai ramené 3 bouteilles) J’essaie Guigui de te décoller une étiquette de la cuvée du bonheur A +

  2. Ravie que tout se passe bien pour vous!
    Difficile de vous imaginer sur la neige alors que je fais les soldes chez H&M pour me trouver des jupettes tant il fait chaud (même si pas toujours beau)
    Cava en faire des souvenirs tout ca

    Profitez de chaque instants

    Bises!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *