Sarah : Attention, Guigui m’observe… Nous voilà au chaud après une charmante journée de route le long de la côte, à l’Est d’Auckland pour vous situer. Des paysages époustouflants (Guigui, tu pourras nous mettre une photo ?).
Quelques difficultés à sortir des banlieues d’Auckland puis tout fut tout beau, tout vert, tout bleu, tout luxuriant (Note de Guigui : tout irlandais en fait…) pour un mois d’hiver. Il faudrait aussi vous parler de la fameuse route 309, une piste en gravier que Guillaume a considérée comme « un raccourci » qui change de la côte (NdG : c’est de la faute au Lonely Planet), et où nous avons passé une heure environ, boue sur les portes garantie ! Je ne me plains pas, c’est aussi pour ça que je l’ai épousé !
Je passe maintenant à la rubrique courrier du coeur :
– Cha : nous rentrons le 13 juillet, très tôt le matin vers 7h, c’est Mamita qui vient nous chercher à CDG. La lumière de la salle de bain se petit-suisside effectivement au bout d’un certain temps allumée, ce qui nous indique ta grande coquetterie ! Jérémie est joignable via jeremieco@aol.com pour éviter les sombres entourloupes téléphoniques, miaou, tout ça.
– Sysy et Jérémie : merci pour le grand mouvement de réunification des photos,on verra ça au retour avec beaucoup d’intérêt.
– Mamita : nous sommes solidaires de l’état de nuit permanente du salon, ici le soleil se couche à 17h!
– Mel : gros relachement de message-posting en ce week end, faut se reprendre hé hé.
– Geneviève : le prochain match c’est mardi soir, prépare tes fenêtres…
– Mimille : bonne lutte pour infiltrer nos photos de mariage dans le réseau…
Allez, bises à tous, bonne journée (bonne nuit pour nous dans notre chambre absolument TROOP cosy), à très vite !
je me relache je me relache tu rigoles ou quoi?
faut dire que y en a qui bosse ici…
et quand je bosse pas ou plutot juste avant d aller bosser le samedi matin à 7H je vais à la fourrière…et oui apres le point en moins…. tout va bien dans le meilleur des mondes
today moment de détente : fête du cinéma : sympathique
bonne journée les jeunes : je vais me coucher mel 00H31
vous embrasse tout plein
Vous êtes dans la gadoue, la gadoue !!!!!
Ici temps gris et pas sympa. Tout va bien
VIVE JOJO avec la gomme dans le nez, c’est super que des étrangers un peu francophones soient sensibles à ce genre de film intimiste. bisous