Petit signe de vie, entre une écriture de comptes et l’impression des post-it pour la crêpe du jour (la Louise-Bonne, trop bien non ?). Nous sommes tous les deux pris dans les remous de nos vies professionnelles (sic) respectives, ceci expliquant notre relatif silence.
Mais bref ce n’est pas ici le sujet, alors voici un petit topo sur ce qui s’est passé récement :
- nous sommes passés ouvrir… une liste de mariage. Hum… je dois admettre -et ça n’engage que moi hein- que j’ai du mal à m’enthousiasmer pour ces catalogues sans fin de boutiques toutes plus classes les unes que les autres. Baccarat par ci, Bang & Olufsen par là, Longchamp pour ma besace… notre chez nous de 200m² ne manquera de rien. 😉 Il faut reconnaître cependant que la liste des boutiques est impressionnante et plutôt de bon goût. Je me suis surpris à envisager une machine à café au prix indécent, avant de redescendre sur Terre, Dieu merci. Ca ne va pas plaire à ma chérie, mais je te fais une confidence, lecteur : entre toi et moi, si tu souhaites verser ton écot à notre union, je suis plutôt plus favorable à une participation au voyage en…
- oui, parce qu’en fait on est aussi allé voir l’agence de voyages samedi dernier. Une agence de voyages spécialisée sur une lointaine destination. Tu me demandes laquelle ? Lecteur, un indice s’affiche en bas de votre écran : «
tous tout noirs »…
Le Bénin ?! Et non, quel dommage désolé, la bonne réponse était la Nouvelle Zélande (les all blacks, c’était pourtant simple…). Bref ça coûte cher. Enfin pas autant qu’en hiver a priori, mais quand même*. Et ça a l’air chan-mé (cace-dédi à tous les habitués du chan-mé). Voilà. Le programme du voyage pour les connaisseurs : Auckland – Paihia – Rotorua – Wellington – Te Anau – Dunedin – Mt Cook – Christchurch. Et le premier qui nous fait la remarque qu’il y a l’Irlande plus près de nous (…) ne sera pas invité au diner de mariage, c’est clair ?
En dehors de ça… toujours rien de neuf du côté DJ et photos. Je DOIS m’en occuper rapidement. Du nouveau à ce sujet en janvier, c’est promis ! @ bientôt donc.
(*) D’où la subtile confession, vous l’aurez compris.